Types d’adhésion

Membres Effectifs

›Les personnes majeures, intéressées par les buts de l’association et s’engageant à respecter ses statuts et répondant aux conditions suivantes :

– ›être des auxiliaires de radiothérapie, (infirmiers, technologues en imagerie médical, autres paramédicaux ou autres personnes assimilées)  employés dans des centre de radiothérapie belge, aux postes d’irradiations, en planification de traitement ou à tout autre poste, sous la surveillance, les instructions et la responsabilité d’un médecin radiothérapeute.

Les membres effectifs composent l’assemblée générale de l’association.

L’assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Membres Adhérants

Les personnes physiques ou morales qui, marquent un intérêt pour les buts de l’association et désirant aider l’association et/ou participer aux activités de l’association en s’engageant à en respecter les statuts. Elles sont admises en cette qualité par le conseil d’administration.

 

Une réflexion au sujet de « Types d’adhésion »

  1. christophe maes

    Bonjour a ce nouveau groupe représentant les infirmiers et technologues en radiothérapie francophone.
    Je suis infirmier en radiothérapie au chm de Mouscron (partenaire avec st elisabeth Namur) et suite à la journée du 22/11/2014 j’ai ressenti l’envie de rejoindre l’AFITER ;mais il est vrai que je me pose des questions sur le côté pratique dù à la distance (150 km); ce que je pourrais apporter à l’association. A quoi je m’engage dans cette aventure ;ou ce que l’on demande à un membre actif de l' »afiter ». Il est vrai que nous avons un contact par video conference entre les deux établissements . Vous voyez donc que je suis en réflexion mais cette aventure me tente.
    Maes Christophe 0471551549

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *